Comment acheter BeautySoft ?

Une fois que vous avez téléchargé et installé la version gratuite du logiciel et que vous souhaitez acheter Beautysoft : 

  • En bas de la page d'"Accueil" du site BeautySoft ou ci-dessous, sous la rubrique "Votre numéro de code :" insérez le code que vous visualisez sur la fenêtre de démarrage du logiciel (pour éviter les erreurs : faites un 'copier coller')
  • Cliquez ensuite sur le bouton "Acheter", vous serez alors dirigé sur le site sécurisé Paypal et pourrez effectuer votre paiement par carte bleue.


Vous souhaitez payer par virement ?

Vous trouverez toutes les coordonnées bancaire dans la page contact. N'oubliez pas d'indiquer le code (indiqué sur la fenêtre de démarrage du logiciel).

Dès réception de la confirmation de votre paiement par Paypal ou par virement, vous recevez votre code de débridage (appelé également code d'accès) par email.


Où trouver le code ?

Cliquez sur le bouton "Infos" dans la page menu du logiciel BeautySoft.

La page ci-dessous s'ouvre, cliquez sur le bouton "Copier" et faites un coller à l'endroit indiqué ci-dessous "Votre numéro de code :".

Achat de BeautySoft

Pack de 2 licences BeautySoft pour seulement 350 €uros via la page "Acheter BeautySoft".

Votre numero de code :

 

Achetez un pack de 2 licences Beautysoft pour seulement 350 euros.

Vous serez dirigé sur le site sécurisé Paypal. Dès que Paypal nous confirme votre paiement, vous recevrez votre code de débridage par email.

Vous préférez payer par virement bancaire ?


 

Des questions ?

Contactez-nous par le biais de notre page contact.


Tél. France : 09.72.31.92.09

Tél. Belgique : 069.818.308

 

Nous contacter

Rue du Saulchoir, 40
7540 Kain (BE)
Tel (FR): 09.72.31.92.09
Website: www.beautysoft.fr
Formulaire de contact

Conformité

BeautySoft est un logiciel qui respecte la législation française et en particulier l’article 286 du CGI sur les systèmes de caisse sécurisés, c’est-à-dire satisfaisant à des conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données (CGI, art. 286, I-3° bis).